Histoire de rasage

Catégories : REEL FESSESTIVITES
il y a 7 ans

Lorsque j'ai eu 17 ans, mon père a été muté une énième fois.

Cette fois-là on est allé habiter au sud de Perpignan. La maison étant éloignée de tout, j'ai eu une moto pour me déplacer, allé à l'école, etc... Arrivant de Nancy, j'allais constamment voir la mer, sur la plage la plus proche de chez moi, d'abord en automne, puis en hiver.

Lorsque vacances de Pâques sont arrivées, la plage s'est remplie. C'était une plage mixte naturiste-textile, mais là où j'aimais m'assoir, c'était plus naturiste que textile.

Une femme est venue sur ma serviette et m'a ordonné de retirer mon maillot ou alors de déguerpir. J'ai retiré mon maillot.

Le lendemain, sur la plage, un couple est venu se mettre à côté de moi. La femme avait le sexe velu, par contre l'homme était complètement rasé.

J'ai maté tous l'aprème et le soir en rentrant, je me suis moi aussi entièrement rasé.

En retournant à la plage, je me suis souvent mis sur le ventre parce que j'avais honte. Le couple est revenu se mettre à côté de moi. La femme s'est rendu compte de mes passages sur le ventre des qu'une personne venait dans notre direction et a vu mon corps imberbe.

Elle m'a alors dit que si je m'étais « rasé mes couilles et la bite », c'était pour les montrer à tout le monde. Elle m'a dit de me mettre sur le dos et d'écarter les jambes pour les montrer aux passants. Elle m'a aussi demandé si je savais qu'elle était la signification du rasage. Je lui ai répondu par la négative mais que je trouvais ça plus beau. Elle m'a alors dit que c'était une marque de soumission. J'étais un peu niais et ne savais pas ce que cela voulait dire. Elle n'a pas insisté sur le moment.

Plus tard dans l'après-midi, un homme s'est arrêté pour nous mater, puis il est venu parler au couple Après un bref échange, il est parti avec le mari derrière la plage. Deux ou trois minutes plus tard, la femme m'a dit de venir avec elle. Dans les bois derrière la plage, on a retrouvé son mari qui était en train de sucer l'homme. La femme m'a demandé de montrer mon sexe à l'homme. Il a commencé à me traiter de pute. J'étais choqué, et n'ai pas bandé. Le mari a fini la fellation et a tout avalé. Nous sommes repartis sur nos serviettes et j’en ai discuté avec le couple.

J'ai été très perturbé durant la nuit.

Le lendemain il s'est passé la même chose, et la nuit a été dure.

Le surlendemain, un homme et le mari sont parti dans les bois.

La femme m'a dit de venir encore avec elle, mais au fur et à mesure que l'on y allait, je me suis mis à bander. Le gars en me voyant m’a demandé si ça m'excité de voir mon père sucer un homme, un vrai, et j'ai répondu que ce qui m'excitait, était l'envie d'être à genoux et de devoir sucer une bite. La femme a dit que j'étais mineur et elle m'a ramené sur nos serviettes.

Je ne les ai jamais revus.

Voilà comment j'ai commencé à me raser, c'était en 1984 et j'avais 17 ans.

J'ai commencé à me raser la bite, les couilles, le ventre et les fesses vers 1960 à 30 ans. Marie appréciant une bite "toute douce" pour l'enfourner, je me rase par là au moins une fois par semaine, utilisant de la crème dépilatoire pour le corps.
Publicité en cours de chargement